Le site de Cahors Rugby Le site de Luzech Rugby Le Site du COC Rugby Le site de saint Céré Le site de Rugby Quercy Lot - RQL

Rugby Quercynois
Le rendez-vous des supporteurs des clubs de rugby du Quercy

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

A vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rugby Quercynois Index du Forum -> CO Castelnau
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lalauzecomeback

MessagePosté le: Lun Aoû 03, 2009 5:51 pm    Sujet du message: A vendre Répondre en citant

Vds gros sac de créatine + anabolisant, acheté il ya un moi car je n'ai pas fait de sport pendant longtemps et je reprend la licence au coc.
Trés peu servi cause reprise de l'activité sexuelle.( idéal reprise entrainement, intersaison, ou prépa physique)
Faire offre ( plaisantin s'abstenir).
Merci de me contacter au :
06 15 92 27 89
ou écrire a
N.L
Bouties
82220
Labarthe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
corsicabomba
un débutant
un débutant

MessagePosté le: Lun Aoû 17, 2009 6:14 pm    Sujet du message: Re: A vendre Répondre en citant

[quote="lalauzecomeback"]Vds gros sac de créatine + anabolisant, acheté il ya un moi car je n'ai pas fait de sport pendant longtemps et je reprend la licence au coc.
Trés peu servi cause reprise de l'activité sexuelle.( idéal reprise entrainement, intersaison, ou prépa physique)
Faire offre ( plaisantin s'abstenir).
Merci de me contacter au :
06 15 92 27 89
ou écrire a
N.L
Bouties
82220
Labarthe[/quote]
interreser dit moi les renseignement par contre si s est de la mono hydra c est pas tres bon car sa fait de la rettention d eau je rattaque mercredi a luzech sa va piquer car les vaccance on ete charger en tout sauf creat et anab acide aminer testo voila quoi je rattaque tout il faut se gonfler de tout pour arriver au bout ciaooooo la lauzeeeeeeebone saison a toi et au coc
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rugby Quercynois Index du Forum -> CO Castelnau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: