Le site de Cahors Rugby Le site de Luzech Rugby Le Site du COC Rugby Le site de saint Céré Le site de Rugby Quercy Lot - RQL

Rugby Quercynois
Le rendez-vous des supporteurs des clubs de rugby du Quercy

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Nouveau Forum pour le Groupe Sportif Figeacois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rugby Quercynois Index du Forum -> GS Figeacois
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christian
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 6:32 pm    Sujet du message: Nouveau Forum pour le Groupe Sportif Figeacois Répondre en citant

Avis à tous les supporteurs , ce forum est fait pour vous !

Nous recherchons également un modérateur pour animer et modérer le forum.

bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je propose que se soit Gille domergue Zorro
christian
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 8:53 pm    Sujet du message: pourquoi pas ! Répondre en citant

Il faudrait que gilles Domergue me contacte par email pour que je vois avec lui !

idée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fifi
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2005 9:48 am    Sujet du message: Match de dimanche Répondre en citant

Bravo à tous les joueurs du GSF équipe première pour le match passionnant qu'ils nous ont offert dimanche contre Decazeville et pour leur victoire. Malgré quelques altercations pour la réserve, ce fut aussi un match intéressant. Merci.
moi
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2005 6:02 pm    Sujet du message: gille do Répondre en citant

je donne 1 voie de plus pour Gille do
Zorro Zorro tourne
michel dardene
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 15, 2005 1:47 pm    Sujet du message: j'aime le gsf Répondre en citant

gilles do Laughing Razz Embarassed Crying or Very sad mediateur! il vous enverra des meuf soleil bravo coeur Diabolique
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 26, 2005 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

michel bravo bravo bravo
michel bravo bravo bravo
micheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellll
DARDENNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on t aime!!!
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 24, 2006 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour il n'y a personne noël noël
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rugby Quercynois Index du Forum -> GS Figeacois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum